DES PRODUITS
VR
  • détails du produit

Profil de l'entreprise
bg

Importation de Ningbo Santwell& Export Co., Ltd a été l'un des leaders de l'industrie en raison de la fourniture de produits de haute qualité aux clients et il est très possible pour l'entreprise de réaliser une plus grande avancée à l'avenir. Il s'avère que l'application de la technologie joue un rôle important dans le choix des performances du produit. À l'heure actuelle, on peut le voir largement dans le(s) domaine(s) des machines à sceller. Nous nous en tenons strictement au concept de conception scientifique, qui contribue à l'apparence unique et aux performances faciles à utiliser de nos cellules de charge, transducteurs de force subminiatures, cellules de charge miniatures, cellules de charge intelligentes. De plus, nous n'utilisons jamais de matières premières de qualité inférieure et nous nous assurons qu'elles sont toutes testées par nos inspecteurs QC, garantissant ainsi la qualité des machines à sceller. Nous croyons que notre produit avec tant d'avantages peut apporter des avantages à tous les clients.

Description du produit
bg

          
          
++
          
          
++
          
          
++
À propos de nous
b

Foire aux questions
b
  • Existe-t-il un service après-vente ?
    Après avoir reçu notre produit, si vous avez des questions ou avez besoin d'aide, nous pouvons vous fournir le service après-vente par e-mail, skype, directeur commercial, téléphone et QQ, etc.
  • Quelle est la garantie de qualité ?
    Garantie de qualité : 12 mois. Si le produit a un problème de qualité dans les 12 mois, veuillez nous le retourner, nous le réparerons. si nous ne pouvons pas le réparer avec succès, nous vous en donnerons un nouveau ; mais les dommages causés par l'homme, le mauvais fonctionnement et la force majeure seront exclus. Et vous paierez les frais d'expédition pour nous retourner, nous vous paierons les frais d'expédition.
  • Qu'est-ce que la livraison express ?
    DHL, Fedex, TNT, EMS, UPS etc. Nous choisirons le moyen sûr et le moins cher pour vous de réduire vos coûts. Mode d'expédition économique: par mer, par transport aérien. Si vous passez une commande de masse avec nous, le mode d'expédition par mer ou par transport aérien sera le choix idéal.
  • Quelles sont les conditions de paiement ?
    T/T, Western Union, Paypal, Escrow alibaba est acceptable. L'engagement est identique à paypal, après avoir passé la commande et effectué le paiement sur alibaba.com, la société alibaba nous informera d'effectuer l'expédition, votre argent ne sera pas libéré tant que vous n'aurez pas reçu la marchandise. Si nous n'effectuons pas l'expédition, vous pouvez toujours récupérer votre argent.
  • Qu'est-ce que le délai de livraison ?
    Si nous l'avons en stock, nous pouvons vous l'expédier dans un délai d'environ 3 à 5 jours ouvrables. Si nous ne l'avons pas en stock, le délai de livraison sera normalement de 10 à 30 jours.
  • Quel est le MOQ?
    Si nous ne l'avons pas en stock, le MOQ est différent selon les différents modèles. Si nous l'avons en stock, nous pouvons vous expédier même 1 pc comme échantillon.




Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommended

Send your inquiry

CONTACT US

Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

  • Téléphone:
    0086-13777036495
  • Téléphone:
    0086-574-55878359
  • Fax:
    0086-574-26885771
LEAVE A MESSAGE

If you have questions, write to us. Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

RECOMMENDED

Envoyez votre demande

Envoyez votre demande
Choisissez une autre langue
English
Tiếng Việt
Türkçe
ภาษาไทย
Polski
ဗမာ
العربية
Español
français
italiano
한국어
Português
русский
Langue courante:français

PRODUCTS
VR
  • Product Details

company profile
bg

Ningbo Santwell Import & Export Co., Ltd has been one of the industry leaders due to providing high-quality products to clients and it is very possible for the company to achieve a greater advancement in the future. It turns out that the application of the technology plays an important role in deciding the performance of the product. At present, it can be widely seen in the field(s) of Sealing Machines. We strictly stick to the concept of scientific design, which contributes to the unique appearance and easy-to-use performance of our Load cells, Subminiature force transducers, miniature load cells, Intelligent load cells. Also, we never use inferior raw materials and ensure they are all tested by our QC inspectors, thereby, guaranteeing Sealing Machines quality. We believe that our product with so many advantages can bring benefits to all customers.

Product Description
bg

                   
                   
++
                   
                   
++
                   
                   
++
About Us
b

Frequently Ask Questions
b
  • Is there any after-sale service?
    After you receive our product, if you have any questions or need any assistance, we can provide you the after-sale service by e-mail, skype, trade manager, telephone and QQ etc.
  • What is the quality guarantee?
    Quality guarantee: 12 months. If the product has quality problem within 12 months, please return it to us, we will repair it; if we can’t repair it successfully, we will give you a new one; but the man-made damage, improper operation and force majeure will be excepted. And you will pay the shipping cost of returning to us, we will pay the shipping cost to you.
  • What is the express delivery?
    DHL, Fedex, TNT ,EMS, UPS etc. We will choose the safe and cheapest way for you to reduce your cost. Economic shipping way: by sea, by air transport .If you place mass order with us, the shipping way of by sea or by air transport will be ideal choice.
  • What is the payment terms?
    T/T, Western Union, Paypal, Escrow alibaba is acceptable. Escrow is same like paypal, after you place the order and make the payment on alibaba.com, alibaba company will notify us to make the shipment, your money won’t be released until you get the goods. If we don’t make the shipment, you still can take back your money.
  • What is lead time?
    If we have it in stock, we can ship it to you within about 3-5 working days. If we don’t have it in stock, the lead time will be 10-30 days normally.
  • What is the MOQ?
    If we don’t have it in stock, the MOQ is different according different models. If we have it in stock, we can ship you even 1 pc as sample.




Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Send your inquiry

CONTACT US

Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

  • Phone:
    0086-13777036495
  • Telephone:
    0086-574-55878359
  • Fax:
    0086-574-26885771
LEAVE A MESSAGE

If you have questions, write to us. Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

RECOMMENDED

Send your inquiry

Send your inquiry
Choose a different language
English
Tiếng Việt
Türkçe
ภาษาไทย
Polski
ဗမာ
العربية
Español
français
italiano
한국어
Português
русский
Current language:English